Présente toi ou ton projet en quelques lignes :
Je fais émerger le génie collectif et je le convertis en résultats mesurables — au bon rythme, avec plus d’engagement et moins d’usure. Avec un Master en sciences commerciales, le fil rouge de mon parcours professionnel est tressé de communication, créativité, innovation et accompagnement du changement. En réalité, il s’agit essentiellement de relations humaines et de transmission. J’ai évolué dans une multitude de secteurs et d’environnements, en Belgique et à l’étranger, qui ont été autant de terrains d’action et d’observation. Il y a une dizaine d’années, j’ai choisi de me focaliser sur l’accompagnement du changement du point de vue humain, systémique et relationnel, en individuel et en équipe.
Comment incarnes-tu le mouvement Slow, professionnellement et/ou personnellement?
Dans les organisations, je facilite la co-création d’expériences relationnelles qui relient et transforment les équipes. L'intelligence collective et relationnelle permet de valoriser les complémentarités au sein des équipes, en les embarquant vers plus d’engagement et de responsabilité, plus de confiance et de bienveillance, plus de cohésion, de créativité et d’innovation... de plaisir aussi :-)
Pourquoi as-tu rejoint la Tribu Slow?
La Tribu Slow, c’est ma mise à jour anti-solopreneuriat : on pense ensemble, on s’entraide, on rit, et on avance sans drama ni poudre aux yeux. Ambition déclarée : changer le monde (oui, carrément) — à notre mesure, avec des choix sobres, de l’impact réel et du plaisir partagé.
Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à coeur?
Une performance humainement durable : la cohésion d’équipe, l’authenticité, l’empathie, les valeurs, la complémentarité des talents, la reconnaissance, l’engagement, l’ouverture au changement, l’exploration des tensions, ... avec plaisir, créativité et humour !